Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Partenaires / Olivier Peretti : “Voir le logo de Joly Stores sur le maillot de l’AS Cannes me donne des frissons”

Joly Stores est une entreprise familiale qui fête ses 40 ans cette année. Une trentaine de salariés spécialisés dans le domaine de la fermeture de l’habitat, de la menuiserie des portes de garages, portes d’entrées, rideaux métalliques, stores, moustiquaires, volets battants et roulants travaillent au sein de cette PME située Parc d’Activité de la Siagne, 1 Allée François Coli, 06210 Mandelieu-la-Napoule. L’entreprise est un partenaire majeur du club depuis 5 saisons. Retrouvez-les sur leur site internet et sur leurs réseaux sociaux. Rencontre avec Olivier Peretti, responsable chez Joly Stores.

Olivier, pourquoi avoir choisi d’être aux côtés de l’AS Cannes encore cette saison ?

Tout simplement car, en tant que partenaire investi, il y avait comme un goût d’inachevé par rapport au bon début de saison l’année dernière avec cet arrêt brutal de la compétition. De plus, l’AS Cannes reste une vitrine emblématique pour les amoureux du football. Le projet à moyen terme du club est aussi très intéressant, c’est ce qui nous pousse à continuer à être à ses côtés.

Pour toi, qu’est ce que cela représente d’être sur le maillot rouge et blanc ?

En tant que passionné du ballon rond, moi qui rêvais que mon père soit président d’un club de football un jour, voir le logo de Joly Stores sur le maillot de l’AS Cannes me donne des frissons. Forcément, la vision et l’intérêt sont plus profonds lorsque l’on est investi au sein du club. On le vit un peu comme si c’était notre club parce que lorsqu’on gagne sur le terrain, nous gagnons aussi en visibilité. Réussir à réunir la passion avec le travail est quelque chose de très satisfaisant pour moi.

Qu’attends-tu de cette saison ?

Une grande et belle saison. D’abord, que nous décrochions la montée. Puis que nous réussissions à réaliser un beau parcours en Coupe de France, pour justement faire plaisir aux supporters qui sont nombreux au stade et pour l’équipe dirigeante qui travaille au quotidien pour le club. Ce serait vraiment une belle récompense, cela permettrait de garder cette dynamique et de redonner une âme à ce stade mythique.

Quel regard portes-tu sur ce début de saison ?

Le début de saison est très positif, on sent qu’il y a un fond de jeu, porté vers l’avant, avec des joueurs de qualité. En plus, le coach amène cette hargne, cette rage de vaincre et cette envie de victoire. Cela donne envie de continuer à supporter l’équipe !

Le club de l’AS Cannes remercie Joly Stores pour son soutien indéfectible depuis plusieurs années !