Féminines - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

R1F / Jean-Louis Djighaly : « Place au 4ème tour de la coupe de France »

Direction le 4ème tour de la coupe de France pour l’équipe fanion de la section féminine. Dimanche dernier, les joueuses de Jean-Louis Djighaly ont battu le SC Mouans-Sartoux (7-2) à Coubertin. Une équipe mouansoise que les Cannoises rencontreront de nouveau dans trois semaines, lors de la 5ème journée de Régional 1 Féminine.

Jean-Louis, c’est une belle qualification…

Oui, nous avions pour objectif de remporter le match avec la manière afin d’avoir l’ascendant psychologique sur notre adversaire avant la rencontre de championnat qui doit se jouer dans vingt jours.

Comment s’est déroulée la rencontre ?

Sur le début du match, comme à notre habitude, nous abordons la rencontre de façon timorée et sur une erreur manifeste (un csc de notre part), l’adversaire ouvre le score. Par la suite, nous avons commencé à relever la tête nous procurant des occasions… Cette domination fut d’ailleurs concrétisée par l’égalisation suivie de 2 buts supplémentaires nous permettant de mener 3-1 à la pause. À la reprise, sur un centre adverse, nous marquons de nouveau contre notre camp. Mais, malgré cette réduction rapide, nous reprenons le jeu à notre compte, ce qui nous permet d’ajouter 4 buts supplémentaires et alourdir le score final (7-2).

Quelle est la suite du programme ?

Pour nous, place maintenant à la préparation du 4ème tour de cette Coupe de France avec la réception du Sporting club de Toulon ce dimanche à domicile. Avant donc de retrouver Mouans-Sartoux en championnat le 7 novembre prochain.