Féminines - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

R1F / Marine Tarbouriech : « Très heureuse de rejoindre l’AS Cannes »

Les Cannoises ont repris le chemin des entraînements et se sont nettement renforcées pour l’exercice 2020/2021 du championnat de Régional 1.  Une première recrue de poids a signé au club : Marine Tarbouriech.

Âgée de 20 ans, la joueuse évoluait au Toulouse Football Club (D2F) la saison dernière, après avoir fréquenté pendant 3 années le pôle espoir de Blagnac et 5 années le club du Montpellier Hérault SC dont 1 en U19 Nationaux. Positionnée en défense central ou sur les côtés, Marine Tarbouriech compte bien apporter sa jeune expérience et son talent à l’édifice cannois.

« Je suis très heureuse d’avoir rejoint le club de l’AS Cannes. Ce club ambitieux m’offre la chance de mener un double projet, sportif et professionnel. Le club a de réels objectifs dont celui d’intégrer la D2 Féminine l’année suivante.  Mon objectif étant d’évoluer à nouveau dans une D2 la saison prochaine me paraît réalisable avec l’AS Cannes. Personnellement, je souhaite que cette année m’apporte confiance et réussite afin de progresser un maximum. Je remercie le club de l’AS Cannes pour sa confiance et son investissement lié à ma venue. »

Bienvenue, Marine !