Communiqué officiel - Féminines - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

R1F : Remerciements à Marlène Bonnet, Mégane Bayet et Christelle Szwarjeer !

Il y a quelques jours, la section féminine de l’AS Cannes s’est réunie à la plage Belle Plage afin de remercier trois joueuses du Club qui prennent leur retraite sportive.

Ainsi, le Club adresse ses plus sincères remerciements à Marlène Bonnet, Mégane Bayet et Christelle Szwarjeer pour leur engagement et leur fidélité.

Pour l’occasion, à la plage Belle Plage qui a offert le repas de fin d’année et que le Club remercie chaleureusement, en présence d’Anny Courtade, la présidente, de Xavier Bru, le trésorier, de Gérôme Masa, référent séniors féminine, d’Eric Delétang, entraîneur de la R1F, et de Laurent Piombo, responsable technique, ainsi que su staff composé de Jean-Christophe Deleau, Julien Coste et Roland Garcia, les trois Dragonnes se sont vu offrir un maillot de l’AS Cannes avec le numéro correspondant au nombre d’années passé au sein du club.

Marlène, Mégane et Christelle ont largement contribué au développement du football féminin à l’AS Cannes. Elles ont également permis à l’équipe de réaliser une très belle saison 2021/2022 en Régional 1 ainsi qu’en Coupe Côte d’Azur (finaliste).

Merci à elles pour l’ensemble de leur investissement au club et à très bientôt !