Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Romain Chauvet (N3) : « On se contente de ce qu’on a et on ne se plaint pas »

Pendant cette pause forcée du football, nous partons à la rencontre des acteurs du club. Aujourd’hui, direction Cannes-la-Bocca où est confiné le défenseur de l’équipe fanion qui évolue en National 3, Romain Chauvet. Il nous donne de ses nouvelles.

« Mes journées se ressemblent un peu toutes entre la réalisation du programme physique concocté par le staff, les temps de jeu à la playstation et aux cartes avec mes frères et ma famille en général. Nous avons de la chance parce que nous sommes en bonne santé et nous nous sommes aménagés un petit coin jardin où nous profitons un peu du soleil.

Durant le confinement, le plus difficile est de ne voir personne en-dehors, de ne pas rejoindre les amis, de ne pas aller aux entraînements. Mais j’en profite pour bien être entouré de ma famille… Dans des moments comme ceux-ci, on se contente de ce qu’on a et on ne se plaint pas.

Concernant le programme physique, il est varié, ça dépend des jours… De la course plus ou moins poussée avec des allures différentes, des étirements, des 30-30… Mais le plus dur reste de ne pas savoir où on va, quand nous allons vraiment reprendre. Il faut rester prêts à toute éventualité. »