Academy - Communiqué officiel - Féminines - Le sport - Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

The Best Or Nothing nouveau partenaire de l’AS Cannes pour les 3 prochaines saisons !

Nous sommes heureux de vous annoncer la signature de ce nouveau partenariat pour une durée de trois saisons et d’accueillir cette marque de streetwear parmi nos sponsors.

The Best Or Nothing en quelques mots :

Ziad Ben Ahmed, fervent adepte du look streetwear, rêve alors depuis toujours d’intégrer l’industrie de la mode. C’est pourquoi en 2018, il décide de se lancer en créant sa propre marque, The Best Or Nothing, qui signifie Le Meilleur Ou Rien.

Il entamera la création de sa marque, épaulé par le designer infographiste Anthony Leclerc, qui saura lui proposer un visuel qui correspondra pleinement aux désirs de Ziad. Tout d’abord dans la création de casquettes à l’effigie de sa marque, celui-ci lance peu de temps après une gamme de survêtements branchés, en parfait accord avec son image de marque.

Dans le but de se démarquer des autres créateurs, Ziad penche vers le renouveau avec le design de sa casquette. « J’ai toujours adoré les nœuds papillons et les casquettes », c’est pourquoi un nœud papillon discret se trouve à l’arrière de celle-ci.

Retrouvez tous les produits de la marque sur le lien suivant : https://www.thebestornothing.fr/