Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Academy

U12-1 / Brun : « L’erreur est fondamentale à cet âge et fait partie de la progression de nos jeunes joueurs »

Pas de succès pour nos U12/1 sur le terrain du FC Mougins mais un match nul (2-2) qui récompense au final les efforts des deux équipes. Pour l’éducateur, Jonathan Brun, les erreurs commises pour les jeunes Dragons n’ont pas de quoi alerter, bien au contraire : grâce à elles, ils continuent de progresser.

« Ce fut un match plaisant avec beaucoup de rythme, signale Jonathan, après la rencontre. Nous réalisons une bonne première mi-temps où nous menons logiquement au score. La seconde fut à l’avantage de Mougins. Au final, le match nul est mérité. »

Quelques erreurs mais beaucoup de solidarité, les Rouge & Blanc sont sur la bonne voie. « Je regrette certaines erreurs techniques et un manque de lucidité dans nos cheminements de ballons. Par contre, je suis très fier de l’état d’esprit du groupe qui fut toujours positif. Ils se sont battus et ont fait preuve de beaucoup de solidarité. Ce match nous a permis de progresser dans beaucoup de secteurs de jeu. »

L’important est de continuer à avancer. « Quant aux erreurs réalisées, à nous de bien les analyser, de les comprendre pour ne pas les refaire. L’erreur est fondamentale à cet âge et fait partie de la progression de nos jeunes joueurs. »

Bravo les Cannois !