Les U12 se distinguent dans la Capitale !

Les U12 de l’AS Cannes étaient à Paris il y a quelques jours à l’occasion d’un tournoi national. Si la victoire finale n’a pas été au rendez-vous, les jeunes Dragons peuvent être fiers d’être revenus dans le sud après des victoires obtenues face à de prestigieux clubs… et d’avoir ramené le trophée du Fair-Play !

Cannes n’a pas à rougir. Le club Rouge & Blanc a terminé à la 10ème place (sur 24) d’un tournoi national disputé à Alforville, près de Paris, il y a quelques jours. L’AS Nancy Lorraine, le Stade de Reims ou encore l’AC Boulogne Billancourt sont les principales victimes de l’AS Cannes ! “Malheureusement, nous avons eu du mal à rentrer dans le tournoi face à des équipes très physiques que nous n’avons pas focément l’habitude de rencontrer dans les Alpes-Maritimes” estime Olivier Pichard, l’éducateur des U12.

Toutefois, les Cannois peuvent se targuer d’être rentrés sur la Côte d’Azur avec le trophée du Fair-Play. “Nous tenons à remercier l’initiative du club et de M. Tayeb Belmihoub qui nous a été présenté en janvier : nous nous efforçons d’appliquer et de transmettre les consignes « Les terrains de la Paix » avec, notamment, des parents exemplaires”.

Bravo aux joueurs, éducateurs et parents !