U12/U13 : Des gardiens au top !

Le week-end dernier, les portiers de l’AS Cannes des catégories U12 et U13 se sont illustrés de la plus belle des façons en remportant le titre de meilleur gardien dans leurs catégories respectives, et en aidant leurs coéquipiers à réaliser de grosses performances.

Matteo Lumia (U12) et Titouan Roc (U13) ont été les grands artisans du tournoi de Saint-Laurent-du Var dans lequel les U12 ont terminé finalistes et les U13… vainqueurs.

Olivier Pichard, son adjoint Christian Chambo et son équipe U12 n’ont pas à rougir du tournoi effectué à Saint-Laurent-du-Var, le week-end dernier. Les jeunes Cannois ont remporté trois rencontres et réalisé un nul en phase de poule, puis ont écarté le Cavigal de Nice aux tirs-au-but en demi-finale avant de céder pour la première fois en finale face à Noisy-le-Sec lors de la séance de penalties. « Nous n’avons pas encaissé de but, détaille Christian Chambo. Les joueurs ont réalisé de très belles prestations en demi et en finale, je suis fier de mon équipe. Elle a su monter en régime au fur et à mesure, c’est de bon augure pour la suite ».

Du côté des U13, personne n’aura pu leur résister. Les jeunes Dragons ont remporté le tournoi et, comme en U12, le portier a été élu meilleur gardien du tournoi !

De nouvelles très jolies performances de la part de la formation cannoise.

Bravo les jeunes Dragons !