Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Masculins

U18 R2 / Anthony Croiset : « Se remettre en question pour encore progresser »

Cinq victoires en cinq rencontres pour les U18 d’Anthony Croiset. Un départ canon salué par l’éducateur qui n’oublie néanmoins pas que le travail continue, même pendant le confinement.

Anthony, quel bilan tires-tu de ce début de saison ?

On peut dire que celui-ci est positif dans l’ensemble. Au niveau de la compétition, nous avons fait 5 victoires en 5 matchs, ce qui est un très bon départ d’autant que nous avons joué plus souvent à l’extérieur qu’à domicile.

Tu disposes d’un groupe de qualité…

Oui, et je suis satisfait du fait que les joueurs cherchent à appliquer les principes de jeu que nous travaillons à l’entraînement et essayent de s’adapter aux problématiques rencontrées. Le groupe a de la qualité mais il faut malgré tout continuer à travailler et se remettre en question pour encore progresser et rester performant sur la durée.

Comment gères-tu cette pause pour tes joueurs ?

Avec le confinement, et comme pour tout le monde, nous avons été mis à l’arrêt. Pour ne pas perdre tout ce qui a été fait depuis la reprise, les joueurs ont un programme individuel avec 4 séances physiques par semaine sur des axes de travail différents plus un complément technique. Aujourd’hui nous espérons que la situation sanitaire s’améliore et que nous puissions nous retrouver sur les terrains prochainement.