Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Academy

U19 Nat. / David De Oliveira : « Un match plein »

Très belle victoire des U19 Nationaux ! Samedi après-midi, les joueurs de David De Oliveira se sont imposés sur le terrain du club professionnel de l’AC Ajaccio (3-1) lors de la 8ème journée.

David De Oliveira est content de ses joueurs après la prestation réalisée samedi après-midi. “Nous avons obtenu une belle victoire 3-1 contre une belle équipe d’Ajaccio renforcée de plusieurs joueurs de la N3, indique l’éducateur. On a fait un match plein dans la lignée de nos dernières prestations.”

Après une reprise sérieuse de la saison cet été tant sur le plan du travail que sur celui de l’abnégation, les jeunes Dragons récoltent les premiers fruits de leurs efforts. “Nous sommes vraiment récompensés de nos efforts et de tout le travail effectué depuis le début de la saison, reprend le coach. Cette équipe a du cœur et cette victoire à Ajaccio le démontre.”

Alors que la réception du SC Toulon se profile – ce dimanche 25 octobre à 15h à Chevalier 3 -, les Cannois ont besoin de soutien. “Comme je l’ai déjà dit, jouer en U19 Nationaux avec une équipe composée à 90 % de joueurs locaux est exceptionnel. Je voudrais que tout le monde soit derrière cette équipe car elle le mérite. Ce championnat est extrêmement relevé et c’est une vraie chance pour le club et pour les jeunes de Cannes d’avoir une équipe à ce niveau. Il va maintenant falloir bien récupérer et se projeter sur notre prochain match à domicile face à Toulon.”