Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

U19 Nat. / Ludovic Pollet : “Le plan a fonctionné à merveille”

Excellent début pour les Dragons en U19 National ! Hier après-midi, les joueurs de Ludovic Pollet ont battu l’AC Ajaccio (1-0) en ouverture du championnat et ouvrent leur compteur de points. Le coach Cannois est satisfait de la performance de ses joueurs.

Ludo, quelle analyse fais-tu de cette victoire ?
Je suis très content parce que tout ce qu’on a mis en place pendant la semaine aux entraînements a parfaitement été respecté. Nous avions travaillé cela pendant la préparation également lors des matchs amicaux, avec plus ou moins de constance. Là, hier, le plan a fonctionné à merveille et nous n’avons été que rarement en danger.

Comment as-tu senti ton groupe ?
Dans un très bon état d’esprit et avec beaucoup d’énergie. Les gars ont été vivants sur le terrain, ne se sont jamais mis la pression, il y a vraiment beaucoup de satisfaction dans leur performance. En plus, c’est un vrai groupe avec un banc de qualité. Tous ont été très réguliers hier, c’est très positif.

La semaine prochaine, vous vous déplacez à Nîmes…
Les Nîmois ont lourdement perdu ce week-end, ils voudront mieux faire. Mais, nous, nous devons rester concentrés. En interne, nous avons planifié un mini championnat jusqu’au 24 octobre. Ce sont 10 matchs à jouer, l’objectif est d’être le plus haut possible et de voir où nous pouvons nous situer à l’issue de ce mini championnat.

Quel va être le discours à l’entraînement cette semaine ?
De rester concentrés, de continuer à travailler et de faire notre bonhomme de chemin. Nous allons faire en sorte de progresser de match en match en déterminant à chaque fois les axes d’amélioration.