Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Academy

U19 Nationaux / David De Oliveira : « Notre équipe ne lâche rien »

Dimanche, les U19 Nationaux ont remporté une bataille importante dans l’optique du maintien face au SC Toulon (2-0) à Maurice-Chevalier. Une victoire importante pour les protégés de David De Oliveira acquise dans les derniers instants de la rencontre.

Avec deux buts inscrits aux 86 et 92èmes minutes de la rencontre, les jeunes Ascéistes ont eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. « Cette victoire nous fait le plus grand bien et récompense tous les efforts fournis par les joueurs et le staff depuis plusieurs semaines, indique le coach Cannois. Notre équipe ne lâche rien, progresse de match en match et montre de belles valeurs. »

Si le championnat reste loin d’être terminé, les Dragons comptent poursuivre cette dynamique. « Le chemin est encore long mais on va s’accrocher jusqu’au bout pour obtenir notre maintien. »

Cette victoire des U19 Nationaux est celle, plus largement, de tout un club. « Je tiens également à remercier les nombreux éducateurs et dirigeants du club pour leurs messages d’encouragement et de soutien. » Le week-end prochain, les Rouge & Blanc iront défier l’AS Monaco !

Allez Cannes !