Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Academy - Masculins

U19 Nationaux / David De Oliveira : « Un match plein »

Ils ne sont pas passés loin d’un exploit retentissant. Samedi après-midi, les U19 Nationaux de David De Oliveira ont fait match nul sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1). En concédant l’égalisation dans les arrêts de jeu de la rencontre, les Dragons peuvent être déçus… mais nourrir de nombreux espoirs pour cette deuxième partie de saison.

Sans tergiverser, l’éducateur Cannois l’affirme : « On a fait un match plein contre une des plus belles équipes de ce championnat ». Un match où les Rouge & Blanc ont bien failli remporter les trois points. « On ouvre le score à la 85ème minute sur une belle action conclue par Loïc Marin et, malheureusement, on concède l’égalisation sur un cafouillage à la 94ème ». Un dénouement cruel. « On est forcément déçu et frustré par ce scénario mais ça n’enlève en rien à notre belle prestation. Comme je le dis depuis le début, on va s’accrocher et batailler à chaque match pour grappiller un maximum de points et obtenir notre maintien. »

La bataille pour le maintien est bien lancée… « Il faudra compter sur nous jusqu’à la fin, on ne va rien lâcher jusqu’à la dernière journée. » Car depuis le début, et malgré des résultats en dents de scie, les Ascéistes ont toujours répondu présents. « Malgré toutes les difficultés rencontrées, le comportement de mes joueurs est exemplaire. »

Dimanche, les Cannois reçoivent le SC Bastia à 14h30, un concurrent direct au maintien. Entrée libre et gratuite pour tous !

Allez Cannes !