Masculins - Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes - Academy

U19 Nationaux / David De Oliveira : « Une confiance totale aux joueurs »

C’est un match important qui attend les U19 Nationaux. Ce dimanche à 14h30, les protégés de David De Oliveira (10èmes, 20 points) reçoivent Istres FC (7ème, 24 points) dans le cadre de la 19ème journée du championnat. Pour le technicien Ascéiste, le match ne sera pas facile et il compte sur le soutien d’un maximum de personnes. 

« C’est un match important pour nous ce week-end dans l’optique du maintien malgré une préparation difficile. En effet, nous avons 10 joueurs absents (4 suspendus et 6 blessés ou en phase de reprise) pour ce match. En face, nous allons jouer une très belle équipe de Istres avec plusieurs garçons qui s’entraînent et jouent en National 3. On sait qu’ils vont mettre la plus grosse équipe possible.

Il est vrai que, sur le papier, le match s’annonce déséquilibré mais je pense que c’est dans les moments vraiment difficiles que l’on réalise les plus beaux exploits. Malgré tous les absents, j’ai une confiance totale en tous les joueurs qui seront alignés sur la feuille de match dimanche.

J’espère que le public viendra nombreux pour nous encourager car nous allons en avoir besoin. »

Rendez-vous dimanche à 14h30 au stade Maurice-Chevaler 3 !