Toutes les actualités du Club de l'AS Cannes

Vincent Madelaine (U16 R2) : « Affection et solidarité avec Bergame »

En pleine période de Covid-19, Vincent Madelaine, éducateur des U16 R2 de l’AS Cannes, a tenu à adresser un message à la ville de Bergame, durement touchée par l’épidémie de Covid-19 qui sévit partout dans le monde. Il y a quelques semaines, Cannois et Bergamasques s’étaient rencontrés à l’occasion d’une rencontre amicale et d’un partage de convivialité.

« Comme je le disais très récemment, notre saison est une réussite sur beaucoup de points. Il y a eu des événements durant la saison qui nous ont permis de grandir tous ensemble et un plus particulièrement. Nous avons eu la chance de passer un week-end de novembre dernier à Bergame avec, comme conclusion de ce week-end, un match contre les U15 Nationaux de l’Atalanta Bergame. En ces moments dramatiques pour la ville de Bergame, je veux transmettre aux habitants de cette magnifique ville et au club de l’Atalanta qui nous ont accueillis admirablement toute mon affection et ma solidarité. Je leur souhaite de tout cœur de sortir de cette situation cauchemardesque dès que possible et que nous pourrons rapidement nous retrouver autour d’un terrain de football. »

L’AS Cannes s’associe à Vincent Madelaine et adresse toute sa solidarité avec la ville de Bergame. Merci également aux supporters, les Red Furi, qui ont fait part de leur soutien à tous les Bergamasques, et également plus généralement à leurs actions en faveur des services hospitaliers et des personnes en difficulté en cette dramatique période.