L’AS Cannes parachève sa préparation de pré-saison avec un dernier match amical prévu ce vendredi face à la réserve de l’Olympique de Marseille.
Grace au soutien de la ville le club dispose désormais de deux terrains hybrides de qualité, offrant à notre équipe et à notre public une surface de jeu à la hauteur des ambitions de l’AS Cannes. L’entretien de ces terrains, aussi exigeant que nécessaire, implique de retirer entièrement la couche supérieure du terrain avant de procéder à un nouveau semis.
Il était initialement envisagé que notre dernier match amical puisse se tenir à Coubertin, afin de permettre à nos supporters de retrouver leur équipe avant la reprise officielle. Toutefois, les fortes chaleurs du mois de juin ont considérablement ralenti la pousse du gazon, provoquant un retard dans le processus de régénération. Il n’est donc malheureusement pas encore possible d’y organiser notre match amical de ce vendredi.
Nous avons étudié plusieurs alternatives, mais l’état général des pelouses à notre disposition ne nous a pas permis de retenir un autre stade capable d’accueillir du public, tout en garantissant une surface de qualité suffisante pour assurer la sécurité des joueurs. Nous serons donc contraints de disputer ce match, à nouveau, sur notre terrain d’entraînement : le terrain Muriers 3.
Nous avons hâte de vous retrouver nombreux le vendredi 22 août à 19h30 au stade Pierre de Coubertin, pour la 2e journée de National 2 face au Hyères FC. L’équipe compte sur votre soutien pour démarrer la saison à domicile dans les meilleures conditions.
AS Cannes Football