𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹 : 𝗙𝗮𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗣𝘂𝗷𝗼 𝗻𝗼𝗺𝗺𝗲́ 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗶𝗼𝗻.

23 Mai 24 | Communiqué Officiel

Récemment diplômé du BEPF, passé par le Goal FC, l’US St Malo, Aurillac, le SC Toulon, Bergerac et Lormont, l’expérimenté Fabien Pujo qui a connu deux montées de National 2 à National sur les cinq dernières saisons, s’engage à l’AS Cannes.

Le club est très heureux de l’accueillir à la tête de notre équipe première, avec comme objectif de répondre aux ambitions de notre projet.
C’est un nouveau cycle de travail qui débute dans notre structuration et notre développement vers le haut niveau.

La direction du club avait pour volonté d’engager un entraîneur ayant une expérience de ce championnat, pratiquant un football plaisant pour ses supporters, efficace et avec des valeurs humaines fortes, c’est chose faite avec Fabien Pujo, qui remplit tous ces critères.

Découvrez les premiers mots de notre nouveau coach :

« C’est une grande fierté d’arriver dans ce club historique avec un grand potentiel, dans un championnat que je connais bien.
Cannes est une ville de football et c’est un vrai bonheur pour moi de prendre part à ce projet ambitieux.
Je suis heureux que le club ait pensé à moi pour écrire une nouvelle page de son histoire, je me réjouis de pouvoir découvrir l’atmosphère du stade Coubertin et la ferveur de nos supporters. »

L’ensemble du club souhaite la bienvenue à notre nouvel entraîneur, et croit en ses compétences pour faire grandir notre projet.