La DNCG valide notre participation : rendez-vous en Ligue 3

L’AS Cannes a été reçue ce jour par la DNCG dans le cadre de l’examen de sa situation financière.

À l’issue de cette audition, le club se félicite de la décision rendue par l’instance, qui valide sa participation à la Ligue 3 et confirme la solidité de son projet. Cette décision est assortie d’une mesure d’encadrement de la masse salariale, que nous respecterons avec la plus grande rigueur.

Le club tient à remercier son actionnaire pour sa confiance renouvelée ainsi que pour les garanties qu’il apporte chaque saison. Leur engagement constitue un soutien essentiel à la stabilité financière du club et à la poursuite de son développement.

Cette étape importante désormais franchie, l’ensemble du club est pleinement mobilisé pour préparer la saison 2026-2027. Dirigeants, staff et joueurs sont tournés vers le lancement de cette nouvelle aventure en Ligue 3, avec ambition, responsabilité et détermination.

Nous abordons ce nouveau chapitre avec sérénité et enthousiasme, fidèle à ses valeurs et portée par le soutien de ses supporters, partenaires et collectivités.

AS Cannes Football

Partagez :